Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gommettes
Publicité
Les gommettes
  • La gommette est née à Noël 2011. Je travaille à la maison, papa gommette est boulanger bio. Nous aimons: prendre le temps, jouer, créer, jardiner, apprendre, découvrir, lire...au vert!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 juillet 2013

Des gommettes et des pois...

 

Hier les gommettes ont travaillé dur...à l'ecossage de petits pois!

Il n'en restait pas beaucoup (une bonne grosse poignée) mais elles sont allées juqu'au bout sans problème et je crois qu'elles auraient pu continuer encore un moment!

gommette3

Elles ont même ramassé ceux qui étaient tombés au sol, c'est dire si elles voulaient "remplir" leurs petites boîtes!

J'aurais aimé qu'on les mange au repas suivant mais la grande gommette n'aurait pas été là.

Alors, c'est à midi que je les ai servit...

Et il n'en reste plus!

Voilà une activité à renouveler dans les jours à venir puisqu'il y a des pois plein le jardin...

J'emènerai ma gommette les cueillir avec moi. Elle a déjà tenté l'expérience avec des cerises aigres (Sur des cerisiers à hauteur de gommette s'il vous plait!) et elle a apprécié (et elle en a beaucoup mangé aussi!).

Bonne cueillette à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité