Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gommettes
Publicité
Les gommettes
  • La gommette est née à Noël 2011. Je travaille à la maison, papa gommette est boulanger bio. Nous aimons: prendre le temps, jouer, créer, jardiner, apprendre, découvrir, lire...au vert!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mars 2014

La fête de la gommette...

La gommette étant née la veille de Noël, mon coeur de maman ne résiste pas à l'envie de "marquer le coup" pour sa fête (ce qui n'aurait peut être pas été le cas si elle était née en mars ou en juillet!). En effet, en plus de voir son anniversaire "noyé" dans le tumulute du réveillon, la gommette doit partager cette date avec sa tante! Bref, je trouve qu'un réveillon et deux anniversaires, ça ne fait pas 'un jour spécial"!

Sa fête tombe dans quelques jours et nous avons déjà convié mamie, papy, mémé et pépé à un goûter!

Ces derniers sont sommés de venir les mains vides mais il y aura quelques paquets à ouvrir au moment de souffler la bougie (une bougie déco parce qu'elle en veut une MAIS pas une bougie d'anniversaire, ne mélangeons pas tout!)...

Au programme, des livres bien entendu!

4 saisons

Sur les conseils d'Elsa (merci qui?)

balthazar formes

Parce que la gommette AIME son "balthazar et les couleurs de la vie" et que nous n'avons rien sur les formes.

contes de la ferme

Parce que j'aime beaucoup la famille Pommier et le petit canard caché dans les pages des "contes de la ferme"!

J'espère qu'elle appréciera...

 

Un indice? Son prénom commence par la lettre "M"....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité