Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gommettes
Publicité
Les gommettes
  • La gommette est née à Noël 2011. Je travaille à la maison, papa gommette est boulanger bio. Nous aimons: prendre le temps, jouer, créer, jardiner, apprendre, découvrir, lire...au vert!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 juillet 2014

La gommette pouponne...

Et moi aussi (de bien des manières!!!)

Une fois n'est pas coutume, je profite de cette page pour faire "la publicité" de mon atelier de création textile et vous montrer mes petits poupons:

poupons colorés

Si l'une d'entre vous était interessé...qu'elle n'hésite pas à se manifester dans les commentaires!

Ou à jeter un oeil ici.

Et chez vous, on joue à la poupée?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité