Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gommettes
Publicité
Les gommettes
  • La gommette est née à Noël 2011. Je travaille à la maison, papa gommette est boulanger bio. Nous aimons: prendre le temps, jouer, créer, jardiner, apprendre, découvrir, lire...au vert!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 novembre 2014

Calendrier de l'avent pour tout-petits, petits et grands!

Ce dimanche nous avons bricolé une couronne de l'avent avec 4 bougies, des photophores, des chiffres en bois et quelques perles en verre.

J'ai expliqué ce dont il s'agissait à la gommette et je lui ai signalé que la dernière bougie brûlera le jour de sa fête d'anniversaire...

Pour ce qui est des calendriers de l'avent,a J-4, j'ai besoin:

  • de sucreries pour mon mari.
  • du calendrier de l'avant de Balthazar(commandé dimanche) & de bricoles pour la maisonnette en bois de la gommette (minis tampons, mini sujet à accrocher dans l'arbre,devinette+friandise,barrettes,paillettes-sequins-feutres pour les déco de noël etc....)
  • d'un puzzle pour le CM1 que je répartirai en 6 paquets puisque je ne verrai le jeune homme que 2 fois par semaine sur 3 semaines....
  • De 12bouchons de bouteilles de lait et de 12 matières différentes ( feutrine, papier relief, papier de verre fin, éponge, protège cahier,jute,velours,tissu éponge,velcro/les deux face,satin,tulle) à coller dedans pour le confetti + 1 sac en tissu pour les ranger à la fin!

Et je n'oublirai pas de m'acheter un bon thé de noël à savourer chaque jour!

Et vous, vous compterez les jours?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité