Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gommettes
Publicité
Les gommettes
  • La gommette est née à Noël 2011. Je travaille à la maison, papa gommette est boulanger bio. Nous aimons: prendre le temps, jouer, créer, jardiner, apprendre, découvrir, lire...au vert!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 décembre 2015

Du temps pour les enfants de notre village...

Dans deux jours aura lieu "le noël des enfants" dans notre petit village. L'association qui l'anime était un peu en panne d'idée cette année alors sans trop réfléchir je me suis proposée pour offrir un "spectacle" à toute cette joyeuse bande!

C'était il y a un gros mois et j'ai préparé les choses petit à petit sans rien cacher de mes préparatifs à la gommette.

Mon mari s'est fait embauché par la force des choses...et bien, oui : je en joue pas de guitare et je voulais "une chanson"...et un petit accompagnement là...

Au programme de ce jour il y aura donc une chanson, 3 contes et beaucoup de bazar sur scène!

Je vous montrerai quelques photos pour, pourquoi pas, vous donner envie de vous y mettre!

Il faut juste "un peu de temps"(et des nuits un peu plus courtes!)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité