Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gommettes
Publicité
Les gommettes
  • La gommette est née à Noël 2011. Je travaille à la maison, papa gommette est boulanger bio. Nous aimons: prendre le temps, jouer, créer, jardiner, apprendre, découvrir, lire...au vert!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 septembre 2016

ET si on jouait aux indiens?

Jouer aux indiens? Vous voulez dire comme jouer aux anglais ou jouer aux parisiens? J'avoue que je me suis toujours demander si il n'y avait pas quelque chose chose de déplacé à cela...mais j'imagine que je ne referai pas le monde ce mois-ci et que la gommette (et les autres enfants!) ne voit aucun mal là dedans!

Tout çà pour vous dire qu'à la suite d'une commande d'une de mes clientes,je me retrouve (jusqu'à ce soir) avec un tipi à la maison...et que bien entendu ma gommette s'est empressée de me passer commande elle aussi!

Voici des photos du tipi qui va bientôt nous quitté...

Celui de la gommette sera beaucoup plus coloré : elle a choisi le tissu!

tipiblog

tipiblog4

Petite mise en scène avec ce qui m'est tombé sous la main...

Et voici des photos des coiffes à plumes qui vont avec:

coiffe

Toutes colorées et toutes pimpantes...il n'y a plus qu'à jouer! Vous n'auriez pas un cow-boy par hasard?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je ne suis pas choquée de jouer aux indiens dans le sens où on joue aux indiens et aux cowboys comme on joue aux chevaliers. Ca n'existe plus (vraiment)<br /> <br /> Non?
Répondre
Publicité