Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gommettes
Publicité
Les gommettes
  • La gommette est née à Noël 2011. Je travaille à la maison, papa gommette est boulanger bio. Nous aimons: prendre le temps, jouer, créer, jardiner, apprendre, découvrir, lire...au vert!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 janvier 2017

Hiver...

Les fêtes sont passées (la grippe aussi qui nous a mis KO pour une grosse semaine) et le calme revient...

C'est l'hiver et il fait froid: youpi!

J'aime que les saisons se succèdent et que chacune prenne vraiment la place qui est la sienne dans l'année!

Alors au coin du feu, nous nous emmitouflons, nous nous couvrons, nous portons les tricots offerts par mémé, je couds des chaussons doudou (de princesse des mille et une nuit, cherchez l'erreure!), nous nous occupons des oiseaux (je casse la glace dans la coupelle plusieurs fois par jour!)...

Et nous décidons encore une fois de ralentir pour l'année à venir! Moins, moins, moins et....mieux!

Je vous souhaite un hiver blanc et une année lumineuse! Que 2017 vous apporte la grande joie du petit rien!

chaussons mathilde rouge1

chaussons mathilde rouge2

rouge george2017

Et puis, nous avons fait le plus petit bonhomme de neige du monde...si, si!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité