Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gommettes
Publicité
Les gommettes
  • La gommette est née à Noël 2011. Je travaille à la maison, papa gommette est boulanger bio. Nous aimons: prendre le temps, jouer, créer, jardiner, apprendre, découvrir, lire...au vert!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 janvier 2017

Fleurs et papillons...

Il y a de cela longtemps, quand je travaillais en théâtre avec des enfants en classe verte, mes collègues et moi avions accueilli une classe pendant une semaine particulièrement froide (en pays châtillonais.Mais si vous voyez, c'est le plus froid sur la carte météo!).

Le programme des enfants se répartissait ainsi : théâtre-cheval le matin (inverse pour l'autre groupe) et cheval-théâtre l'près-midi (idem).

Mais à moins 12°, l'atelier équitation, au lieu de durer 1h30, durait 30minutes environ...

En attendant que leurs camarades ne sortent du théâtre, nos jeunes cavaliers dessinaient dans la salle commune.

Que dessinaient--ils?

Des îles, des palmiers, des plages...TOUS!

Je suis un peu comme eux en ce moment...je couds des fleurs et des papillons au chaud derrière la vitre...on annonce moins quinze!

papillon1

fleur1

Et je prépare une fête d'anniveraire givrée pour samedi...on en reparle la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité