Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gommettes
Publicité
Les gommettes
  • La gommette est née à Noël 2011. Je travaille à la maison, papa gommette est boulanger bio. Nous aimons: prendre le temps, jouer, créer, jardiner, apprendre, découvrir, lire...au vert!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 janvier 2017

De la glace et du land art...

Hier, la gommette et moi avions besoin d'un but pour sortir en balade...il faisait vraiment très très froid et l'appel du plaid sur le canapé était vraiment très fort!

Nous avons décidé d'aller voir la fontaine près de chez nous qui est complètement gelée mais dont le robinet continu à couler formant ainsi d'étranges stalagmites.

Puis nous nous sommes mise en quête de quelques végétaux à emprisonner dans la glace.

Finalement, le soleil nous a fait du bien et nous sommes rentrées ravies!

La gommette a disposé les éléments récoltés dans des récipients et les a recouvert d'eau.

Ce matin, après une nuit de gel : démoulage!

land art1

land art2

land art3

land art4

Joli non? Nous prévoyons déjà d'en refaire avec de la couleur...quelques gouttes de peinture ou de colorant dans l'eau, de la ficelle et nous donnerons de la gaieté aux arbres nus!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbes ces creations glacees! Jadore ces idees qui se font avec rien 😀 je cherchais des idees de comment faire une armoire vetements sans acheter qqchose et je decouvre votre blog superbe! Mervi pour ces partages! Sofi
Répondre
Publicité