Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gommettes
Publicité
Les gommettes
  • La gommette est née à Noël 2011. Je travaille à la maison, papa gommette est boulanger bio. Nous aimons: prendre le temps, jouer, créer, jardiner, apprendre, découvrir, lire...au vert!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 novembre 2016

Coralie...

Je vous laisse lire le message d'Elsa sur son blog ou-es tu coquelipop, tout est dit.

Je me souviens très bien d'avoir lu la mauvaise nouvelle l'an passé derrière mon écran et j'ai très souvent pensé à cette petite fille que je ne connais pas...l'argent ne devrait pas être une source d'inquiètude pour une famille touchée par la maladie. Ces parents qui se battent ne devraient pas le faire contre des chiffres négatifs...

A l'heure où nous  nous aprêtons tous à dépenser plus que de coutume...

Il ya un beau cadeau à faire à cette famille tout là-bas:

du répit pour les fêtes, un peu de légèreté, une dose de réconfort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité