Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gommettes
Publicité
Les gommettes
  • La gommette est née à Noël 2011. Je travaille à la maison, papa gommette est boulanger bio. Nous aimons: prendre le temps, jouer, créer, jardiner, apprendre, découvrir, lire...au vert!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 octobre 2013

La gommette avec une cape...

Bien que ce blog ne soit pas consacré à mes travaux de couture, je ne résiste tout simplement pas à l'envie de vous montrer ma gommette en balade hier!!

Elle étrainait la cape que je lui ai cousu entre 13h00 et 17h00 pendant que son papa s'occuppait d'elle (merci papa!) :

 

cape1

cape2

cape3

                                          cape4

Je couds presque tous les vêtements de ma fille (j'achète les sous vêtements: body, sous pull, t-shirts, collants) et j'essaie de le faire dans des tissus recyclés. Ici, la cape (patron maison construit à partir d'une cape taille 12 mois qu'elle portait l'an dernier pour obtenir une taille 24 mois cet automne) a été cousue dans un coupon offert par un tailleur qui prenait sa retraite et la doublure n'est autre que notre bon vieux plaid trop vu et plus utilisé depuis au moins 6 mois (pas servit de pepuis 6 mois? on jète, on donne ou on recycle!).

Elle est pas belle ma "super gommette"?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité