Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gommettes
Publicité
Les gommettes
  • La gommette est née à Noël 2011. Je travaille à la maison, papa gommette est boulanger bio. Nous aimons: prendre le temps, jouer, créer, jardiner, apprendre, découvrir, lire...au vert!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 septembre 2014

La gommette et l'équinoxe d'automne...

C'est l'automne!

La gommette attendait ce moment depuis qu'elle a remarqué les premières feuilles jaunes et les premières noisettes en balade!

Nous avons fêté l'evenement lundi soir car nous ne pouvions pas le faire le jour J et nous avons eu la chance de recevoir un ami ce soir là qui s'est prêté au jeu avec beaucoup de plaisir!

Au programme :

  • cueillette du premier potimarron dans le jardin.
  • dressage de la table "rouge et jaune".
  • décoration du gâteau d'automne aux noisettes.
  • repas chaleureux .
  • lecture de "la famille souris et le potiron" avant de souffler les bougies et d'aller au lit!

Malheureusement, comme je ne m'étais pas rendu compte que l'automne approchait si vite, j'ai commandé mes cadeaux un peu tard...

Anton

et

famille souri

ne sont pas encore arrivés....j'espère qu'ils seront là ce week-end!

Pour information:

J'ai décidé de me passer de photos personnelles sur ce blog:  le trop faible débit de  notre connexion internet (en pleine zone blanche!) ne le permet pas de façon aisé et chaque photo met plusieurs longues minutes à charger....longues minutes que je n'ai pas à ma disposition dans mon emploi du temps!!!

Cette même connexion m'empêche d'ailleurs de profiter de vos articles si vos photos sont de bonne qualité...(et ça tourne et ça tourne)...

Je prends des photos en espérant partager quelque chose avec vous ici et finalement l'article ne voit jamais le jour....et le blog s'endort!

Pour remédier à cela , dès que possible, je m'appuirai sur quelques images "représentatives" trouvées sur le net en le précisant bien entendu!

Je réserverai mes efforts (et ma patience!) aux photos qui l'exigent...

Bel automne à vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité